PAGE D'ACCUEIL

Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 

INFORMATION CONTINUE

Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Politique

Section Audio

CHANGEMENT DE GARDE À LA CCAR
RÉAL BORDELEAU ÉLU PRÉSIDENT

(12/10/05 - 17h15) C'est un important changement de garde qui a eu lieu ce matin lors du premier conseil d'administration de la Chambre de commerce d'Amos-région (CCAR) alors qu'un tout nouveau conseil exécutif a été nommé avec à sa tête Monsieur Réal Bordeleau qui agira à titre de président.

«L'expérience et les nombreuses implications bénévoles de Réal Bordeleau font de lui une personnalité connue et respectée du milieu amossois. Nous croyons qu'il saura diversifier les actions et les partenariats de la CCAR et ainsi accroître la présence et le rôle de notre organisme dans la MRC et le reste de la région», explique le directeur général, Martin Veilleux.

«Je suis très heureux de la composition du nouveau conseil d'administration qui constitue un bon mélange de jeunesse et d'expérience. La diversité des secteurs que représentent les membres du C.A. apportera également un nouveau souffle sur les différentes activités de la Chambre», rapporte M. Bordeleau au sujet de sa nouvelle équipe de travail.

Deux axes intéressent principalement le nouveau porte-parole de la Chambre. «Je veux poursuivre la fidélisation des membres et recruter de nouveaux membres qui oeuvrent dans les municipalités situées dans le territoire de la MRC Abitibi. Je crois également que la CCAR doit continuer de prendre position et représenter ses membres dans tous les grands enjeux locaux et régionaux qui feront avancer le développement économique d'Amos-région.»

En plus de ses nouvelles fonctions, M. Bordeleau est actif dans le milieu de la santé. En effet, il agit à titre de président au Clair Foyer d'Amos et comme vice-président de la Fédération Québécoise des centres de réadaptation en déficience intellectuelle (FQCRDI).

Sources: Martin Veilleux, Directeur général CCAR et Réal Bordeleau, Président CCAR