PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Politique

Concours

Supplément de revenu garanti
Trop peu, trop tard selon Marc Lemay

(15/06/04) «Pour les aînés, le gouvernement libéral donne trop peu, trop tard!» Marc Lemay commente ainsi la promesse libérale d'injecter 2,5 millions sur cinq ans pour les aînés ayant droit au supplément de revenu garanti.

Le candidat du Bloc québécois dans Abitibi-Témiscamingue, Marc Lemay entend défendre, de tout coeur, les aînés du Québec, particulièrement ceux de la circonscription Abitibi-Témiscamingue. Rappelant un des scandales reliés à l'équipe libérale, Marc Lemay trouve inconcevable que l'on continue de flouer les aînés de la région. «De 1993 à 2001, pas moins de 5 millions $ par année, n'ont pas été donnés en supplément de revenu garanti chez nous. Il est indigne de traiter nos aînés de telle sorte», de mentionner le candidat du Bloc québécois dans Abitibi-Témiscamingue.

Parlant de la rétroactivité, Marc Lemay ajoute: «De plus, on retourne en arrière de 11 mois seulement pour calculer le remboursement remis aux personnes âgées. Je vais me battre pour que tout l'argent dû revienne dans les poches de nos aînés.» Ainsi, le candidat du Bloc québécois veut être un député efficace et présent pour toute la population. On estime qu'il y aurait plus de 1000 personnes âgées encore laissées dans l'ignorance en région. Marc Lemay s'engage à poursuivre le travail débuté par le Bloc québécois pour retrouver ceux qui ne savent toujours pas qu'ils ont droit à ces sommes.