En kiosque
La Dépêche


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

Le Drakkar l'emporte sur les Huskies
Une victoire âprement disputée!

 

Procurez-vous La Dépêche numéro 57



Lisez les commentaires passionnés des organisateurs du 29e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue dans La Dépêche numéro 57. Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section Abonnement.
(26/11/10) Les deux équipes trainaient une trop longue série de défaites, les deux équipes voulaient retrouver le sentier de la victoire, mais une seule pouvait mettre deux points en banque ce soir à Rouyn-Noranda!

Ce sont les Huskies qui ont ouvert la marque en première période en marquant deux buts, le premier de Beauregard, assisté de Janneteau et le deuxième de Bonneau sur des passes de Houde et Grenier. Le Drakkar rebondit en deuxième période et réplique deux fois grâce à des buts de Ouellet et Noreau. On débute donc la troisième période avec une égalité de 2 à 2.

Le suspense dure jusqu’à la 9e minute de jeu où Alexandre Durette refroidit les ardeurs des Huskies en marquant son 4e but de la saison. Alors que les Huskies tentent de revenir dans la compétition, l’attaquant russe Maxim Kazakov est sortie de la rencontre pour avoir donné un double échec au visage de Durette. La meute devra se défendre à court d’un homme pendant 5 minutes! Ce n’est pourtant pas ce qui va freiner les Huskies et Bonneau réussit à s’échapper et compte son 2e but de la partie portant la marque à 3 à 3. Est-ce qu’on ira en prolongation? Non! dit Lukas Cingel du Drakkar en marquant alors qu’il reste moins de deux minutes à jouer dans la compétition sportive. Les Huskies encaissent donc un difficile revers de 4 à 3 face au Drakkar.