La Dépêche

En kiosque
La Dépêche présentement en kiosque


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

Internet
L'Ordre des dentistes du Québec lance une campagne
COMMUNIQUÉS DE PRESSE  -  18/03/14

François Gendron à la tête d'une mission en Chine
 
 

La Dépêche revient sur la mission économique dirigée par François Gendron en Chine dans son édition no 62. Pour plus de photos et de détails, procurez-vous le numéro spécial 15e anniversaire de La Dépêche numéro 62.
  
Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section Abonnement.

L'Ordre des dentistes du Québec lançait le 17 mars dernier le nouveau volet de sa campagne publicitaire qui vise cette fois à faire connaître au grand public le site maboucheensante.com, une référence incontournable en santé buccodentaire.

La campagne comprend deux messages télévisés de 30 secondes dans lesquels des personnages dévoilent avec humour leur étonnante érudition en matière de santé buccodentaire, grâce aux connaissances qu'ils ont acquises en visitant le site maboucheensante.com.

La campagne comprend également un message radio en anglais ainsi que des bannières Web qui seront publiées sur des sites fréquentés par le grand public.

«Pour l'Ordre des dentistes du Québec, il est important que la population québécoise ait accès à une source d'information de qualité en matière de santé et de soins buccodentaires, explique le Dr Barry Dolman, président de l'Ordre des dentistes du Québec. Grâce à cette initiative, l'Ordre poursuit sa mission de sensibilisation en dirigeant la population vers maboucheensante.com, un portail convivial et riche en conseils.»

Dans les messages télévisés, la profession est symbolisée par la lampe dentaire et sa lumière bienveillante. Cette campagne a été conçue par l'agence Über.