La Dépêche

En kiosque
La Dépêche présentement en kiosque


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

Gilles Chapadeau
Candidat pour le PQ dans Rouyn-Noranda - Témiscamingue
LA DÉPÊCHE NUMÉRO 74  -  08/03/18

Gilles Chapadeau candidat du Parti Québécois dans Rouyn-Noranda - Témiscamingue
 
 

Gilles Chapadeau lors de son investiture comme candidat officiel du Parti Québécois dans Rouyn-Noranda - Témiscamingue. Les détails sur papier glacé dans La Dépêche numéro 74.
  
Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section ABONNEMENT.
«Il est là pour les bonnes raisons; pour faire une différence dans la vie des gens. C’est un homme de coeur», soulignait la vice-chef du Parti Québécois (PQ) Véronique Hivon en parlant via vidéo de Gilles Chapadeau lors de son investiture comme candidat officiel du PQ dans la circonscription de Rouyn - Noranda - Témiscamingue pour les élections générales du 1er octobre prochain.

L’événement avait lieu à Rouyn - Noranda le 14 décembre dernier en présence de près d’une centaine de personnes dont le député d’Abitibi-Ouest François Gendron: «Il a compris que, quand on obtient un mandat, on doit représenter ses gens à 100 %», expliquait le doyen de l’Assemblée nationale.

«On n’a pas le droit de baisser les bras quand on voit tout ce qu’a fait François Gendron pour son comté, sa région et le Québec», déclarait Gilles Chapadeau pour qui François Gendron est une grande source d’inspiration comme il l’a déjà prouvé lorsqu’il a été député de la circonscription entre 2012 et 2014 dans le gouvernement minoritaire de Pauline Marois.


Retrouvez l'intégral de ce texte sur papier glacé dans La Dépêche numéro 74.


LA DEPECHE NUMERO 74Par ailleurs, La Dépêche numéro 74 vous convie à mieux connaître la première femme à la tête de Rouyn-Noranda: Diane Dallaire. Après quelques semaines d’exercice du pouvoir, comment se sent la première mairesse de Rouyn-Noranda et quels défis aura-t-elle à relever pendant son mandat? Une grande entrevue réalisée par notre journaliste Julianne Pilon à lire dans La Dépêche numéro 74.

Pour recevoir un ancien numéro de La Dépêche, consultez notre section ABONNEMENT. Pour vous procurez le numéro présentement en kiosque, consultez notre section POINTS DE VENTE.