PAGE
D'ACCUEIL


SOMMAIRE DU NO EN KIOSQUE
POINTS DE VENTE
ABONNEMENT & ANCIENS NUMÉROS
PROFIL DE LA DÉPÊCHE
PUBLICITÉ

 

 

INFORMATION
CONTINUE


ÉCONOMIE
SPORT
INFORMATIQUE
CULTURE
POLITIQUE

YVON LÉVESQUE QUESTIONNE JEAN-MAURICE MATTE
SUR LA CAMPAGNE DE SALISSAGE ORCHESTRÉE
PAR GUY ST-JULIEN

(12/09/08) Le candidat du Bloc Québécois dans Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, monsieur Yvon Lévesque s'est dit outré de l'intervention tendancieuse de l'ancien député conservateur et libéral concernant la salle de spectacle de Val-d'Or, et ce, à partir de Gatineau.

«Il n'y a pas de député tricheur dans la région, mais y a-t-il un ancien député menteur?», s'est questionné Yvon Lévesque.

Le candidat du Bloc Québécois demande à son adversaire de quelle façon il reçoit cette campagne de salissage de celui qui se dit organisateur conservateur.

«Par respect pour mes électrices et mes électeurs, je n'irai pas plus loin dans mes commentaires. Cependant, je questionne l'actuel candidat quant à sa capacité de maintenir une campagne propre en région. Est-ce que c'est parce que les conservateurs considèrent qu'il n'est pas capable de faire une vrai campagne électorale qu'ils ressentent le besoin d'utiliser une personne qui ne réside même pas dans le comté pour faire tous les coups bas?», a conclu Yvon Lévesque.