PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca

Le Festival sort de son enceinte

(22/10/01) À différents endroits dans la ville de Rouyn-Noranda, des activités spéciales pour tous les goûts et tous les âges.

De France, l'équipe de cascadeurs professionnels de Robert Benitah est en ville. Démonstration de maquillages d'effets spéciaux et cascades interactives avec le public.
À la Place Rouanda, samedi matin, 27 octobre.
Des pros de la cascade démontrent leur savoir-faire.
Sur l'avenue Principale, samedi 27 octobre - 15 h 30.

Bienvenue dans un monde meilleur, un spectacle cinéma/musique animé par le Trio angulaire. Sur une musique électronique live, douze courts métrages restaurés du début du siècle. Des films muets de 1900 à 1942, de France, des États-Unis ou d'URSS, des documentaires, des fictions et des films d'animation.

Une production de Thécif-Région Île de France organisée en partenariat avec l'Office franco-québécois pour la jeunesse dans le cadre de l'événement France au Québec/la saison. Le lundi 29 octobre - 13 h.

Après les projections
Louis Kirouac, Gaëtan Roberge et Laurier Lebel interpréteront des succès régionaux de Richard Desjardins au groupe la Chicane. En plus, deux invitées complices.
Au Cabaret de la dernière chance - 146, 8e Rue, Rouyn-Noranda, dimanche 28 octobre.

Le Trio angulaire revient en soirée pour un spectacle tout en musique.
Au Cabaret de la dernière chance - lundi soir.

Mardi soir, Geneviève et Matthieu, duo de la région nouvellement formé, est au rendez-vous. Leur style, tout à fait personnel, s'attire déjà les commentaires les plus élogieux.
Bar-lounge Le Post-Moderne - 16, rue Gamble Ouest.