PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca

«On a hâte que cela se règle»

(11/12/02) (24/10/02) «On a hâte que cela se règle.» Une phrase typique du grand patron de la FTQ. Une phrase qui a un moment ou à un autre est prononcée par Henri Massé lors d'un conflit de travail. Cette fois, il fait référence aux gens de la région touchés par le conflit sur le bois d'oeuvre entre le Canada et les États-Unis.

Henri Massé est né en Abitibi. D'ailleurs, plusieurs leaders syndicaux sont originaires de l'Abitibi-Témiscamingue. À croire que la région est une véritable pépinière pour le mouvement syndical. Henri Massé demeure très préoccupé par l'avenir de la région. Pour lui il ne fait aucun doute que pour sauver l'Abitibi-Témiscamingue, les gouvernements et les industries doivent s'impliquer.

Dans son numéro 32, La Dépêche vous propose une entrevue exclusive avec le syndicaliste originaire de Roquemaure. La crise du bois d'oeuvre, l'avenir de la région, l'ADQ et Vidéotron ne sont que quelques sujets abordés dans cet article. Lisez ce grand reportage de notre journaliste Martin Côté dans La Dépêche numéro 32.

Pour recevoir des numéros souvenir de La Dépêche ou pour vous abonner, consultez notre section Abonnement.

Consultez notre section Points de vente pour savoir où vous procurer le numéro de La Dépêche présentement en kiosque.