PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca

Fernand Trahan devient le sixième préfet
de la MRC de la Vallée-de-l'Or

(16/01/02) La Dépêche vous annonce en primeur l'élection de M. Fernand Trahan à la tête de la MRC de la Vallée-de-l'Or. En effet, le conseil des maires de la MRC de la Vallée-de-l'Or a procédé mercredi soir à l'élection de monsieur Fernand Trahan au poste de préfet. Ce dernier succède à M. Ronald Tétrault.

M. Trahan est maire de la ville de Val-d'Or depuis le 5 novembre 2001.

Le préfet est le chef du conseil de la MRC et préside les séances du conseil.

Heureux de la confiance que lui ont manifesté ses collègues du conseil de la MRC, le nouveau préfet s'engage à favoriser le renforcement de la fierté régionale. «Nous devons continuer à développer des projets qui placent notre MRC à l'avant-scène et qui contribueront à notre essor socio-économique», a déclaré M. Trahan.

Quant à lui, M. Gérard Lafontaine, maire de la ville de Senneterre, il devient préfet suppléant. Le préfet suppléant remplit les fonctions du préfet avec tous les privilèges, droits et obligations qui y sont attachés, en l'absence du préfet.

La MRC de la Vallée-de-l'Or pourra compter cette année encore sur le professionnalisme et la compétence de ces élus, dans la réalisation de leur mandat.