PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca

Un bagarreur sympathique

(13/09/99) En avril 1999, notre journaliste Patrice Turpin signait un portrait hors glace sur Jason Lehoux. Nous reproduisons ici quelques extraits actualisés des confidences de ce bagarreur sympathique.

Quand il jette les gants, Jason a toujours peur de perdre, il ne craint pas le gars en face de lui, mais ne voudrait pas qu'à la suite de son combat, le momentum change de côté. Pour la réputation c'est très mauvais dit-il, ça ne prend pas de temps avant que les autres joueurs de la Ligue soient au courant. Mais il sait bien qu'à un moment donné, il trouvera son homme comme il dit, mais il espère que ce moment arrivera le plus tard possible.

Ses meilleurs amis chez les Huskies sont Steeve Vandal et Mathieu Rancourt: «Tous les joueurs des Huskies sont mes chums». Dans ses loisirs, il aime bien regarder un bon film en se relaxant à la maison ou au cinéma, mais il aime particulièrement s'entraîner. Durant la saison, il n'a pas vraiment le temps avec tous les voyages et les études, mais il se reprend pendant la saison morte. Jason n'est pas un gars qui sort énormément, mais quand l'occasion se présente, il aime avoir du plaisir avec ses amis.

Vous pouvez lire les confidences de JASON LEHOUX sur papier glacé en vous procurant La Dépêche numéro 14. Trois pages illustrées de photos exclusives que vous pouvez obtenir en consultant notre lien Abonnement.

La reproduction de ce texte est autorisée sous réserve de la mention de la source et d'une autorisation de la direction du magazine La Dépêche .

Pour recevoir des numéros souvenir de La Dépêche ou pour vous abonner, consultez notre section Abonnement. Consultez notre section Points de vente pour savoir où vous procurer le numéro de La Dépêche présentement en kiosque.